• AfroKarib

Tiitof annonce la sortie de son album !


Tout le monde parle du phénomène martiniquais. Le jeune rappeur se fait de plus en plus remarquer et ce sera sûrement l'artiste de l'année ! Son intervention au Planète Rap de Meryl avait déjà marqué les esprits avec la révélation du titre " Pas longtemps". Son clip "Toujours dans le bloc" a également séduit, plus de deux millions de vues en quelques semaines. Tiitof continue sur sa lancée car il reçoit à domicile BooskaP, média très connu dans la culture urbaine.




Mais ce n'est pas tout, c'est l'annonce que tout le monde attendait. Tiitof a dévoilé la cover de son album "Tout à gagner" qui sortira le 10 avril prochain. Des collaborations très lourdes : Jacob Desvarieux, Meryl, Hornet la Frappe, Landy.

Tiitof était un artiste déjà très apprécié, surtout aux Antilles. Avec ce début d'année réussi, il risque de frapper très fort. Voici les quelques morceaux prévus sur l'album :









En attendant le 10 avril, on t'invite à(re)découvrir le dernier projet de Tiitof "Midi Minuit" sur Spotify : https://open.spotify.com/album/0WmjbbIMR4E6513iQwSSZ6?si=gIrnk81FSIet6XAqS6rouA


Bonne écoute !