• Mouss

Les sorties qu'il ne fallait pas rater !

Allez hop c'est le 1er mai, donc c'est parti pour un tour des sorties qu'il ne fallait pas rater !


S.A.M.O is back avec un morceau plus love que jamais ! De quoi chill pendant cet été.

C'est un clip signé DAYAN PASSIONE et tourné en Guadeloupe.

ALERTE SPOIL : le refrain te reste dans la tête dès la première écoute ! "Avant que tu me dises bye bye, éloigne toi de tous ces vautours ..." ça y est ça commence !



Il a fait fureur avec son dernier opus VIème République, Jok'Air est incontestablement un des rappeurs à suivre cette année ! Et c'est avec Naza qu'il décide de collaborer sur ce morceau doux et ambiançant. Le clip est signé LA SUCRERIE.




On ne sait plus où donner de la tête avec Kalash tellement il balance des dingueries ! On vous parlait de son morceau Donner le mois dernier et le revoilà avec Oula. Une reprise du célèbre titre Ou lé de Kassav. Evidemment le clip est sorti et on vous prévient : il est incroyable ! C'est signé Guillaume Doubet.




Sally s'associe avec KANIS, Chilla, Alicia., Joanna, et Vicky R pour le morceau SHOOT. Une bomberie 100% féminine. Malgré le fait qu'elles soient 6, elles ont réussi à exprimer leur personnalité individuelle tout en créant une symbiose. Et ça on adore, le clip est signé Léonie Violain.




Improbable : voilà le premier mot qui nous vient à l'esprit quand on écoute le nouveau titre de Larose. C'est une collab avec Azet le rappeur germano-albanais. Un vrai succès puisque le clip comptabilise plus d'1 million de vues en une semaine seulement. On vous laisse regarder c'est mieux. Un clip signé SONAN PRODUCTIONS !



Et avant de vous quitter, on vous lâche notre info coup de coeur ! C'est le MILLI pour le clip QUEENS de KRYSSY et SHANNON. Un million de vues en 3 mois !





T'as aimé cet article ?

Alors like, partage, et commente ça fait toujours zizir.


Adhère au concept AFROKARIB et rejoins nous sur Insta : @afrokarib


Ne rate plus aucun article et abonne toi au site.


A TOUTE LA FAM' !