• Mouss

L'événement musical de la semaine : le nouveau projet de Marginal

Dernière mise à jour : 4 oct. 2020

Eh oui, vous le savez on en a parlé dans #ZACTUS ! Marginal prépare son nouveau projet FREE NEMESIS 2.0 et la sortie est prévue pour ce vendredi 19 juin. Le rappeur martiniquais a dores et déjà commencé à dévoiler sa tracklist et a proposé à ses fans d'être sélectionnés pour une écoute privée qui aura lieu ce mercredi 17 juin !


Inutile de vous dire que ce projet est très attendu. Si certains morceaux comme Solo sont déjà connus, les fans de Marginal ont hâte de découvrir ce que l'artiste prépare.


Le jeune rappeur fait partie des artistes à surveiller en 2020. Un début d'année très intéressant pour lui. Car entre son intervention remarquée au #PlaneteRapMeryl et l'annonce de son projet, il a beaucoup fait parler de lui !


En 2019, Marginal dévoilait le projet FREE NEMESIS. Projet sur lequel apparaît le morceau THUG, tu peux visionner le clip ci-dessous :



Marginal compte bien réitérer le succès avec FREE NEMESIS 2.0 ! Alors RDV ce vendredi 19 juin pour l'événement musical de la semaine.


En attendant, on te laisse visionner quelques clips du rappeur ainsi que son passage au #PlaneteRapMeryl ! #Lagrossedose