• AfroKarib

Keros-N, déjà l'Artiste de l'année 2022 ?


Une chose est certaine, l'artiste guadeloupéen Keros-N nous offre un début d'année explosif ! Le mois de Mai a à peine commencé et l'artiste comptabilise déjà plus de 10 titres plus fous les uns que les autres. On ne sait pas s'il sera l'artiste de l'année mais en tout cas, on peut dire qu'il est au max de sa forme.

Kero a démarré l'année avec le morceau accompagné du clip "A ce qu'il paraît" sorti le 19 janvier dernier :



Un moyen pour l'artiste de faire savoir que le dancehall n'est pas mort et de "remettre les pendules à l'heure" comme il le laisse entendre dans un de ses posts Instagram.


Et depuis, c'est une vraie machine qui s'est mise en route et qui n'est pas prête de s'arrêter. L'artiste a en effet sorti les morceaux Sa fasil et Hot in you.


On aurait pu penser à une petite pause mais non ! En mars dernier, Kero a entamé une longue série de freestyles où il réunit de grands noms du rap/trap antillais tels que JKevlar, Don Snoop, Wylix et plus récemment son grand ami de toujours Nicy. A chaque freestyle son clip, c'est simple on ne l'arrête plus ! Sa longue série réunit à ce jour quasiment 1 million de vues Youtube.


Découvrez par vous même :












(Re)découvrez tous les clips de l'artiste Keros-N sur sa chaîne Youtube !



T'as aimé l'article ? N'hésite pas à liker, partager et commenter.

Rejoins la team Afrokarib en t'abonnant. Rejoins nous aussi sur Insta :)