• AfroKarib

Kalash x Kima : le clip tant attendu !

Kalash et Kima, le duo de choc revient avec un clip qui était plus qu'attendu ! Le morceau Papillon était sorti sur le projet de Kima "La cour des Grands" sorti en mars dernier. Et depuis, le public attendait impatiemment le clip que les deux artistes ont enfin drop la semaine dernière.





Le clip a comptabilisé plus de 111K de vues en à peine 3 jours.

De quoi alimenter l'actualité des deux artistes sous les feux des projecteurs en ce moment. L'un et l'autre sont en effet en pleine promotion de leurs projets respectifs, la Cour des Grands pour Kima et Tombolo pour Kalash sorti le 29 avril dernier. Kalash, récemment certifié Platine pour son album Kaos, a d'ailleurs invité Kima sur le morceau Médicaments.


Kalash x Kima c'est le genre de collaboration qu'on aime. Mélodie et technique sont au rendez-vous. Il faut dire que Kalash a toujours su bien s'entourer pour des collabs d'une extrême qualité : Mavado, Damso, Gifta, Prince Swanny et désormais Kima. Après 3 morceaux enregistrés ensemble dont deux clips, on peut dire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ces deux là !


L'an dernier, ils avaient déjà fait très fort avec le morceau 17 sorti en mai 2021. Le clip comptabilise plus de 2,5 millions de vues à ce jour !




Kalash x Kima semble être une combinaison gagnante, alors on ne peut qu'encourager les deux artistes à drop encore plus de collabs !


T'as aimé l'article, alors n'hésite pas à liker, commenter et partager.

Rejoins la #teamAfrokarib en t'abonnant . Rejoins nous aussi sur Insta :)