• AfroKarib

Confinement : que font les stars pour s'occuper ?

Le confinement a laissé place à la créativité, mais aussi au partage. Tout le monde en profite pour se mettre à jour de l'actu musique et créer de nouveaux challenges sur les réseaux sociaux.

Et les stars ne manquent pas d'idées : lives sur Instagram, challenges musicaux, remix...

Alors que font vos artistes préférés en cette période de confinement ?


Le confinement Lyrics Challenge :

Specta, artiste et chroniqueur martiniquais, a créé le #ConfinementLyricsChallenge. Le principe ? Poster un freestyle d'une trentaine de secondes sur l'instru " Broke in a minute ". Les artistes antillais ont largement joué le jeu : Admiral T, Meryl, Saïk, Evil Pichon, Krys, ...


Souce : Instagram de Specta


La Corona Radio :

Instagram était déjà l'un des réseaux sociaux les plus utilisés. Mais depuis le début du confinement, la popularité du réseau s'est amplifiée. Qui oubliera le fameux "Quarantine Quarantine Quanrantine" de Tory Lanez. C'est certain Tory a mis le feu et a partagé ses lives avec de grandes stars telles que Chris Brown, Drake, French Montana ou Wiz Khalifa !




Hymne spéciale confinement ?

Eh ouais, la créativité était à l'honneur et devinez quoi ? On a notre hymne spéciale Confinement ! Et c'est le dj Imarkkeys qui en est le créateur. Il s'est basé sur la vidéo désormais virale de CardiB avec son fameux "Guess what b*tch ! Corona Viiiiiiirus !" On vous laisse visionner :


Source : Instagram de Imarkkeyz


Un nouveau son ?

Le chanteur guadeloupéen Admiral T a partagé ce son spécial CoronaVirus sur les réseaux sociaux. Le morceau est devenu viral en quelques heures à peine.



Source : Instagram d'AdmiralT


Un live Instagram en musique :

Le chanteur martiniquais Kalash a profité de ce confinement pour (re)découvrir certains artistes. Business Rentable de Mata et 18 carats de Tency on totalement séduit Kalash ainsi que son public. Voyez par vous même :



Source : Instagram de Mata